Élégante, sérieuse, sincère, attentionnée,sensible. Amiens , Somme , Picardie. Libourne , Gironde. Je suis une femme divorcée , non fumeuse ,calme et sérieuse, aimant les choses simples de la vie.

Commentaires

Cité afh , gouvernorat de Mahdia. Paris 10 , Ile-de-France. Une femme divorcee, qui vit seule, toujours en activite je suis enseignante. J'aime les sorties les balades en bord de mer le sucré-salé la cuisine marocaine aller au cinéma Hermée , Liège. Parler de soit c est difficile, mais,on dit que je suis gentille et sociable Je suis veuve qui cherche une amitié durable avec un homme gentil, qui ne fume pas et non alcoolique. Pour partager du bien de la vie et nous consoler quand il le faudra.

50 ans 50 femmes, Imen Benkessirat, femme de chambre à Alger, Portrait N°42

Meetcrunch L'appli de rencontres de référence. Tour Recherche Connectés Rejoignez-nous. Rencontre femme divorcee-et-veuve, femmes célibataires. Helena, 57 ans. Seraincourt , Val-d'Oise Femme de 58 ans, veuve de mon chéri depuis 2 ans, cherche une relation sérieuse avec un homme plus jeune de 40 à 50 ans, beau, intelligent et gentil pour passer de bon moments. Ania, 37 ans.

Demande en mariage en algerie

Mostaganem , Algérie Célibataires veuve Femme aux cheveux bruns , aux cheveux mi-longs , aux yeux marrons , moyenne , mate , pour mariage , religion musulmane. Anitah, 36 ans.

Yaoundé cameroun , Creuse Je suis une femme africaine vivant en Afrique célibataire, attentionnée, à l,écoute ,affectueuse, gentille , joyeuse , j ,ai 37 ans , je suis cuisinière dans un couvent ici dans mon pays, la cuisine ce ma passion j,adore concocter des beaux petits plats, je rec Mona, 43 ans. Chalon-sur-saône , Saône-et-Loire , Bourgogne Je suis divorcée. Huguette, 80 ans.

Rencontre femme divorcee-et-veuve, femmes célibataires

Caen , Calvados , Basse-Normandie Je cherche l'amour avec un homme sourd entre 68 et 72 ans Je suis veuve avec 4 enfants Je suis très souriante , social, gentille Je suis je suis sourde. Laurence francois, 53 ans. Itzig , Luxembourg Je suis une femme divorcée avec enfants Je cherche une relation durable peut être toi Femme aux cheveux blonds , aux cheveux mi-longs, aux yeux bleus , blanche , célibataire , avec 5 et plus enfants.

Soleil, 62 ans. Magg, 38 ans. Marseille , Bouches-du-Rhône , Provence-Alpes-Côte d'Azur Une femme divorcée infirmière en pédiatrie J'aime la cuisine le resto le ciné les soirées entre amis Sybel, 43 ans. Martinetendresse, 67 ans.

Demande en mariage en algerie | serbiansingingfederation.org

Orangina, 66 ans. Afficher tous les sites Référencer votre site web. Publicité Hébergement Référencement Nom domaine Conception web. Petites annonces: Karim Je suis algerien, kabyle age de 53 ans, je vie en Allemagne, cultive, communicatif, non religieux, ouvert vers le monde, j aime la simplicite avec de l humour dans la vie je cherche une femme non religieuse non pratiquante, modeste, cultive pour une relation serieuse, pour un mariage Ville: AZOU salam c sami alger cadre sonatrach jaime bien voyage sportif 1m80 90kg ch benti halal mem div son age merci bon chances Ville: Nassima Je suis une femme de 38ans , habitant la ville de Tizi Ouzou.

Tous droits réservés Aussi je voudrais preciser je fume pas je bois pas d'alcool et je recherche quelqu'un qui fume pas et ne bois pas non plus..

• Rencontre femme divorcee-et-veuve.
  • rencontre discrete net!
  • Espace Membre;
  • ;
  • Femme divorcée pour mariage.
  • faire une rencontre apres une rupture.
  • rencontre vieille coquine grenoble.

Je cherche des rencontres amicales, j'aime bien papoter. La suite A découvrir Femme forte, gaie, dynamique, je préfère rencontrer des personnes habitant dans ma région et de mon âge. Pas intéressée par les jeunes gens. Messieurs si vous n'appréciez pas les cinquantenaires coquettes mais ayant des formes opulentes, passez votre chemin

Autres annonces nikah: