Juste la chambre a louer ne sera pas meublée mais le reste de l'appartement oui comme sur les photos. Me contacter vite Cherche une fille coloc aux études pour partager un appartement sur deux étages. Situé dans le vieux Saint-Jean-sur-Richelieu et à 5 minutes du cégep en auto. Tout est inclus sauf votre lit. Meublé Chauffé Éclairé Internet 1 stationnement Assurances habitation Laveuse et sécheuse dans l'appartement C'est pour à partir de août et idéalement pour les 2 prochaines années.

J'ai un chat dégriffé et opéré qui ne va pas dehors. Disponible a partir de Avril ou Mai Gars Fin trentaine, professionnel, cherche coloc fille ou gars tu dois être super propre avec de bonne référence.

Absolument tout est compris! Libre à partir de mi-août Pour fille seulement. La chambre disponible est complètement meublée.

1. rencontre trainou.
  2. points de rencontre synonyme;
  3. coloc de filles à Grand Montréal?
  4. annonce coquine idf.

C' est celle que vous voyez sur les photos. Tout est compris dans le prix: Salle de lavage dans l'apt. C'est un haut de duplex: Nous sommes près de Ville de Montréal hier. Le lit et les étagères resteront dans la chambre pour les deux mois de la sous-location.

Il est situé à mi-chemin entre Ville de Montréal avril Chambre dans coloc, proche de l'UdeM pour le 1er mai. Comprenant un bureau, un fauteuil, un lit double matelas inclus , étagères, une commode à 6 tiroirs et un placard dans le mur avec porte.

L'appartement possède une cuisine équipée four, micro-onde, frigo, congélateur, Chambre à louer room to rent NDG métro Vendôme disp. Les colocs sont sympathiques et calmes. Colocation de filles uniquement. Possibilité de prolonger le bail. Près des services de la rue Sherbrooke comme pharmacie et épicerie. Meubles lit, commode inclus. Internet et électricité non inclus. Room available now Disponible du premier Mai au 31 Aout! Une chambre en collocation avec deux filles incroyables dans un superbe appartement! Une chambre lumineuse dans un appartement tout neuf, grand et tout equipe en plein milieu du Plateau!

Sur demande.

Colocation féminine...

Sign Up. Items for sale. Your items. Join group settings More. All items for sale. Allo tout le monde! Ma chambre serait disponible 1 mois du 17 Décembre au 17 Janvier car je rentre en France pour les fetes.

Colocation Uniquement entre Femmes à Montréal | | Colocation 40 +

Mes 3 supers colocs: French below Hello! I am a McGill student leaving for the summer and therefore subletting her room from May 1st to August 22nd but you can rent it for a shorter time if you want! This is a 3 bedroom apartment two rooms are still available. The apartment features a spacious living room, a fully-furnished kitchen, a bathroom, a dishwasher and a washing machine as well as a dryer.

Wifi, electricity, furniture and appliances are all included! Have a great day, Best, Marie Picard ———- Bonjour! Je suis une étudiante à McGill qui sous-loue sa chambre du 1er Mai au 22 Aout il est cependant possible de louer la chambre pour une période plus courte! Bien à vous, Marie Picard. On a même une terrasse. Parfait pour les barbecues en été!

• espace rencontre funambule verviers!
  • Colocation entre Femmes;
  • site rencontre obese?
  • ?
  • site de rencontre mondiale gratuit?
  • Colocations Montreal, Colocataires Montreal | ROOMLALA.
  • You need a nice room for summer? We also have a nice balcony which is perfect for a summer barbecue!: Je recherche deux coloc pour le 1er mai, dans notre colocation de 3!

colocataire fille à Grand Montréal

Situés au 3e étage, du Kensington, il y a deux chambres de dispo: Je suis très sérieuse, mais aussi détente et plutôt enthousiaste pour discuter de choses diverses. Donc je chercherais plutôt des personnes chill, bienveillantes, calmes, mais aussi enthousiastes! Le quartier: