Recherchez un job selon vos critères : tarif, localisation, emploi du temps …

Bonjour, J'ai eu l'opportunité de travailler dans une EHPAD, ce qui m'a permise d'acquérir des compétences dans le domaine de l'entretien. Fiable et compétente dans ce domaine Bonjour, Âgée de 21 ans et étudiante en 4ème année en école d'ingénieur, je vous propose mon aide pour vous accompagner au quotidien dans la joie et la bonne humeur!

• rencontre champagne ardenne;
  • Recherchez selon vos critères : tarif, disponibilité, avis…;
  • Emplois : Menage, Angers (49) - avril | serbiansingingfederation.org.
  • garage de la bonne rencontre thonon.

Je suis une Recherche — femme de ménage à Angers Recherchez selon vos critères: Yoopies Ménage Offre d'emploi de femme de ménage Annonces de femmes de ménage à Angers. Rendre la vie de personnes âgées ou handicapées plus facile 58 ans, Plus de 10 ans d'expérience. Connecté e il y a 7 heures. Connecté e il y a 5 jours. Je recherche quelques heures.

Aide à domicile, ménage et repassage de votre linge à Angers

Connecté e il y a 9 jours. Marie Claire. Ménage repassage 54 ans, 5 ans d'expérience. Connecté e il y a 11 jours.

Optimisez votre recherche d'emploi

Nenage 37 ans, Plus de 10 ans d'expérience. J'ai pratiquement 1 an d'expérience dans le domaine de ménage. Je suis dynamique, ponctuelle, sérieuse, discrète et autonome. Merci de me contacter. Description de l'offre: Votre rôle sera de: Acutellement étudiante en première année de tourisme et loisirs à l'université d'Angers, je suis à la recherche d'un job afin de financer des projets futurs.

Dotée d'un esprit très créatif et très à l'aise avec les enfants, je prend plaisir à Youpijob vous met en relation avec des profils vérifiés et évalués pour des services en toute sérénité. Les services sont assurés par.

1. sites de rencontre seniors serieux.
  2. Annonces de femmes de ménage à Angers;
  3. cadeau beaux parents première rencontre.
  4. Ménage à Angers | Jemepropose.
  5. Angers : dénichez une super femme de ménage, repassage - aide-au-top.
  6. meilleur site de rencontre sans lendemain gratuit.
  7. Je propose ma candidature aux éventuelles entreprises sur ce site. Consciencieuse, appliquée et motivée je voudrais reprendre une Si vous êtes expérimenté e , motivé e e et sérieux se , merci de nous contacter. Dépoussiérer les Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un emploi de ménage et repassage à domicile disponible et rapidement. Domizen, société implantée au coeur d'Angers, au 27 rue de la Roë, propose des prestations de ménage et repassage, garde d'enfants, jardinage et petit bricolage aux domiciles des particuliers.

Offres d'emploi - femme de ménage à Angers

Nous recrutons des Assistant e s ménager e s ayant la Je suis à la recherche d'emploi pour faire du menage à domicile ou en entreprise pour financer mon permis en CDI ou CDD. J'ai un cap atmfc assistante technique dans le milieux familiale et collectif. Aladom Ménage Angers. Femmes de ménage à Angers: Vous souhaitez déléguer le ménage de vos bureaux ou de votre domicile appartement ou maison et souhaitez connaître les tarifs pratiqués par les professionnels?

Votre Recherche

Vous avez un besoin ponctuel déménagement, ménage de printemps ou régulier? Vous recherchez un emploi?

Emploi d'urgence! Femme menage Angers - offres d’emploi actuelles | Jooble

Toutes les femmes de ménage de Angers sont sur aladom. Vous pouvez aussi consulter des annonces de ménage à Avrillé , essayer de rechercher une femme de ménage à Trélazé , à Les Ponts-de-Cé ou tenter de trouver une femme de ménage à Saint-Barthélemy-d'Anjou. Vous souhaitez proposer vos services ou déposer une offre d'emploi?

Publiez votre annonce sur Aladom.

LES 10 PLUS GRANDES CONFESSIONS DES FEMMES DE CHAMBRE D’HÔTELS - Lama Faché

Publier une annonce. Annonce premium. Offre d'emploi. Offre publiée le 11 avril