Femme québécoise cherche homme asiatique pour partage relation platonique inspirante. Bonsoir a tous, pour combler l'ennui , je cherche une femme mature retraité ou autre, qui aime prendre soin d'un homme, de part et autre, qui aime faire le manger sante. Je suis proprio d'un duplex avec bachelor. En retour j,offre u toit , tout compris. Je suis un homme de 69 ans en santé , respectueux. Je suis une femme chrétienne Évangélique de 56 ans qui cherche un ami homme d'environ mon âge, préférablement chrétien aussi, pour faire des activités sociales, sportives et culturelles. Je demeure dans le coin de Deux-Montagnes.

J'aime le golf, aller au cinéma, promener le chien, jardiner, le resto, une fan finie du Canadien de Montréal et plein d'autres activités.

Ma démarche est sérieuse. Merci de respecter. Pour apprendre a ce connait Montreal ou Riv-Sud pour jaser prendre un cafe et peut-etre en groupe aussi revien moi et je va vous reponde merci et bonne journee!!! Ces plus facille pour me rejoindre si vous mavoyer un couriel a RobertMontreal99 gmail. Pour jaser et aprendre a ce connait seul ou en groupe merci! Pour me rejoindre ces plus facille ssi vous mavoyer un coudiret a RobertMontreal99 gmail. Salut jai 29 ans je cherche une femme pour avoir du fun sortire prendre du bon temps lage me derange pas vraiment si tu est ouverte a un jeune cochon a bientot femme serieuse jattend votre mesage Photo sur demende.

Bonjour, j'aimerais développer relation discrète avec femme noire, région de Montréal et Montérégie entre 35 et 55 ans. J'ai dit attaché parce que je le suis aussi et ainsi nous aurons une meilleure compréhension quant à nos désirs et nos attentes Ne pas chercher à déchirer les familles, mais simplement à pimenter un peu plus notre routine quotidienne.

Veuillez indiquer votre âge et votre orientation, dans la ligne d'objet. Description et attente dans votre message.

Bonjour Je suis un homme dans la trentaine, je cherche de nouveau amies. Contact moi si intéresser. Tous droits réservés.

Grand Montréal. Saisissez un rayon de recherche: Mettre à jour Annuler. Alertes Kijiji. Ordre de tri Les moins récentes Les plus récentes. Je cherche une chambre ou un petit appartement. Saint-Jean-sur-Richelieu Il y a moins de 7 heures. Hydro, câbles et internet inclus. Recherche femme de ménage pour franchise. Ville de Montréal Il y a moins de 10 heures. Ville de Montréal Il y a moins de 11 heures. Bonjour nous habitons un 5 et demi nous sommes 2 hommes dans la debut trentaine et nous cherchons un e coloc pour la chambre disponible le 1er juillet Vous aurez accès à la cuisine, la salle de bain ainsi qu'aux 2 balcons avant et arrière de l'appartement, mais le salon sera restraint.

Plusieurs services sont a proximités autobus, métro, Iga 24h, plusieurs restaurants, pharmacie, etc. Nous recherchons à la base une Homme cherche Amie femme , s,v,p bien lire merci? Bonjour , je suis un homme de 54 ans , celibataire et jaimerai bien avoir une Amie , je suis de laval , ce que jaime , marche , velo , danse , musique , films , souper , et tres important , jai un chaton que jaime , interesser de me connaitre encore plus , ecrie moi , merci et bonne journée.

Femme Cherche | Kijiji à Québec : acheter et vendre sur le site de petites annonces no 1 au Canada.

Femme de menage 3 jours semaine. Ville de Montréal Il y a moins de 12 heures. On cherche une femme de menage 3 jours semaine a chaque semaine pour 6 heures par jour. Nous cherchons quelqu"un a long terme avec references. Nous sommes a Ville Mont Royal. Demande serieuse seulment.

Kendji Girac - Les Yeux de la Mama (Clip Officiel)

Pour une courte durée. Short term.. Bonjour Je suis une femme à la recherche d'une chambre meublée pour une courte durée. Le moi de Mai et Juin Jusqu'à ce que je puisse emménager dans mon nouvel apartement le premier Juillet. Tout inclus. C'est juste moi. Je suis une personne tranquille, propre, 60 ans, retraité mais actif.. Merci I'm looking for a furnished room the month of May and June. Until I can move into my new apartment on the first of July.. Homme cherche femme pour rider. Ville de Montréal Il y a moins de 17 heures. Gars avec une veut rouler. Laisser message,svp.

• rencontre de femme russe en france!
  • rencontre gay gaspésie.
  • rencontre mariage halal+gratuit.
  • site de rencontré gratuit.

Je suis ds l est de Mtl Aide Ménager. Granby Il y a moins de 17 heures. Merci de me contacter pour plus de détails.

rencontre femme à Grand Montréal

Ville de Montréal Il y a moins de 18 heures. J'ai un petit chien opéré et propre de 11 ans. Offre service de ménage minutieux, attentif, rapide et efficace. Satisfaction garantie! Sur demande. Bottes femmes. Ville de Montréal Il y a moins de 19 heures. Bonjour, je cherche ces bottes Sorel. Taille Bottes Sorel. Je cherche ces bottes Sorel pour femmes. Chambre très ensoleillée à louer. Cherche colocataire femme pour habiter avec dame âgée et son chat. Tout inclus: