Austin Butler

Alors que les photos du prochain film de Vanessa Hudgens Gimme Shelter sont sorties , ce sont d'autres images qui nous mettent en émoi à la rédac. En effet, le petit ami de l'actrice a été vu en train d'embrasser une autre fille.

L’actrice oublie la discrétion quand elle parcourt les boutiques avec son nouvel amoureux

Austin Butler tromperait Vanessa? La série ayant débutée lundi dernier, le couple fictif s'est embrassé lors du tournage d'une scène. On a hâte de savoir ce qui va se passer dans les prochains épisodes, pour l'instant le deuxième épisode est tout juste sorti aux USA. On y voit Austin Butler attendre Annasophia assis sur sa voiture rouge puis l'embrasser tendrement.

• Vanessa Hudgens : très in love d'Austin Butler - serbiansingingfederation.org.
  • Vanessa Hudgens, son message touchant suite à la disparition de la mère d'Austin Butler?
  • Austin Butler Vanessa Hudgens Rencontre!

Une scène trop mignonne dont toutes les filles aimeraient être l'héroïne, n'est-ce pas? En tout cas, il semblerait qu'il fasse très froid à New-York, les deux acteurs arborent un petit nez rouge ainsi qu'un look hivernal.

Vanessa Hudgens oublie Zac Efron avec Austin Butler

De plus, en regardant les photos, on a vraiment l'impression qu'ils grelottent. Le métier d'acteur n'est franchement pas simple!

Alors les filles, impatientes de découvrir la suite des aventures de Carrie Bradshaw? Connecte toi. Austin Butler.

Vanessa Hudgens : Mais qui est Austin Butler son nouveau copain ?

Publié il y a jours Publié le 23 janv. Hier, comme tous les vendredis, la rédac' de fan2. Justin Bieber, Miley Cyrus et Vanessa Hudgens y ont tous figuré, mais malheureusement, cette dernière a vécu une période très difficile cette semaine. Son copain Austin Butler a perdu sa mère, Lori Butler. L'acteur a révélé cette triste nouvelle sur Twitter et a déclaré à ses fans: Célébrons sa vie.

• rencontre avec femme c libataire abidjan.
  • Vanessa Hudgens?
  • Austin Butler : Vanessa Hudgens, il embrasse une autre fille !!

Je t'aime et tu me manqueras à jamais Maman. C'est un très beau message. Chez fan2. Les deux stars pourront compter sur le soutien de leurs amis, comme Ashley Tisdale, qui a choisi Vanessa Hudgens comme demoiselle d'honneur à son mariage. Avez-vous envoyé un message à Austin Butler?

Austin Butler Vanessa Hudgens Rencontre – serbiansingingfederation.org

Lets all celebrate her. Connecte toi. Vanessa Hudgens. Mise à jour le 13 sept.