Envie de sauter le pas ?

Oublié le temps des "marieuses à l'ancienne", des agences vieillottes et poussiéreuses où les adhérents se rencontrent dans une cabine après un court entretien avec une personne choisie sur photo.

Recevoir une préselection personnalisée :

Une véritable vocation pour cette jeune femme de 24 ans, qui à l'école déjà, arrangeait des histoires. Bouche-à-oreille, site Internet, ou petites annonces, il existe de nombreuses formules pour se faire connaître.

Une agence, comme les cinq présentes sur Limoges, réservée exclusivement aux rencontres sérieuses. Et réalistes.

Agence matrimoniale

Car pour s'inscrire dans une agence matrimoniale, il faut vouloir s'engager, être prêt à vivre une histoire à long terme. Autre "confidente", Véronique s'est installée à Limoges, depuis janvier, comme concessionnaire d'une célèbre agence. Avant d'exercer, elle a suivi une formation d'une semaine, où cours et conseils pratiques lui ont été donnés. Chez elle, les adhérents sont majoritairement des hommes et des agriculteurs.

Odile Rencontres

Et pour certains adhérents, pousser la porte d'une agence reste le dernier espoir souligne Véronique. Ici, on garantit un rapprochement par mois.

• POURQUOI CHOISIR NOTRE AGENCE MATRIMONIALE ?.
  • Une agence matrimoniale pas comme les autres...;
  • site de rencontre style badoo.
  • portail msn france;
  • 38 rue François Chénieux 87100 Limoges;
  • recherche des jeunes filles celibataires;
  • Oh les filles !.

Pour l'instant, quatre couples se sont formés dans cette agence qui compte une trentaine d'adhérents. Mot de passe.

Agence matrimoniale Limoges & Brive : rencontre sérieuse à Limoges & Brive

Rester connecté. Newsletter OK.

Reportage de France 2 sur l'agence matrimoniale Eurochallenges.

Tags actualité blog communication site internet société Votre organisation. Agenda Salons Divers. Blog Actualités Nos clients Vie de l'entreprise.

Lire le journal

Dernières photos. Album photos Nos produits Nos bureaux Belles photos. Formulaires de contact Demande de renseignements.

Partenaires Créer un site d'entreprise. Nous rencontrons chacun de nos adhérents afin de vérifier les informations concernant leur profil: Dans notre agence matrimoniale pas de personnes soit disant libres de tout engagement matrimonial Nous vous proposons une approche humaine. Une rencontre qui changera votre vie, qui vous comblera de bonheur, qui vous donnera goût à la vie Choisissez le service professionnel, le service accessible partout en France, en Europe Suisse, Belgique et Espagne , le service durable garantie 40 rencontres , choisissez le numéro 1 des agences matrimoniales de France: On dit souvent que le hasard fait bien les choses, c'est encore plus vrai chez l'agence matrimoniale Unicis Limoges!

Cabinet Matrimonial Du Limousin

Reconnu nationalement dans le milieu du matrimoniale, en atteste nos nombreux trophées IREF remportés par les différentes franchises du réseau Unicis depuis sa création, l' agence matrimoniale de Limoges , entend poursuivre ce professionnalisme en oeuvrant pour vous offrir la rencontre sérieuse de votre vie. Notre agence matrimoniale saura répondre à vos attentes et vous accompagnera le temps qu'il faudra pour que vous puissiez faire votre rencontre sérieuse.

Nous vous accorderons une attention et une écoute toute particulière afin de mieux vous connaître. En tant qu'adhérent de l' agence matrimoniale de Limoges , vous aurez le droit à certains privilèges notamment un club-sénior, un accès aux loisirs Unicis pour vous donner des possibilités supplémentaires de rencontrer une personne sérieuse et motivée comme vous. Afin de maximiser vos chances de faire une rencontre sérieuse, notre agence matrimoniale vous offre la garantie de 40 rencontres, ainsi vous aurez un plus large panel de personnes qui se présenteront devant vous sélectionnée par nos soins.