District du Jura-Nord vaudois, les principales villes

Yverdon-Les-Bains: 27 offres dans Ménage & Nettoyages

Devenir jobeur. Repassage à Lausanne Ménage à Romont Ménage à Lausanne Nettoyage de vitres à Le Mont-sur-Lausanne Bonjour, Nous cherchons quelqu'un pour venir nettoyer nos vitres en ce début de printemps le vendredi 5 Avril si possible plutôt entre 11h et 17h Merci de me préciser si vous avez du matériel machine vapeur par exemple Nettoyage de vitres à Le Mont-sur-Lausanne Bonjour, Nous cherchons quelqu'un pour venir nettoyer nos vitres en ce début de printemps le vendredi 5 Avril au Mont sur Lausanne.

MErci de me préciser si vous avez du matériel machine vapeur par exemple Nettoyage de vitres à Cormondrèche nous avons du matériel professionnel pour nettoyer les vitrages en hauteur perche. Ménage à Lausanne Help we are looking for a cleaning person to clean before the etat de lieux, complete with windows, change filters, kitchen and walls. The house is regularly cleaned. Thank you!

Annonces de ménage à Yverdon-les-Bains

Je peux aider et passer le matériel. La plupart des produits que j'utilise sont écologiques et je tiens à ce que tout soit parfaitement propre. Je suis flexible. Explorer S'inscrire comme Pro S'inscrire Se connecter. Se connecter S'inscrire S'inscrire comme Pro Explorer.

Autour de Yverdon-les-Bains

Yverdon-les-Bains, Waadt 19 femmes de ménage à proximité Go. Engagez les meilleures femmes de ménage à Yverdon-les-Bains 1. Nettoyage Piller Femme de ménage - 8. Toutes sortes de ménages et nettoyage Entretien des jardins et extérieurs Plus. Femme de Ménage Femme de ménage Yverdon-les-Bains.

Grâce à des expériences professionnelles menées avec succès dans différents hôtels: Je travaille actuellement au Centre Thermal Yverdon de 17h30 à 23h00 où je fais le nettoyage de l'espace médical et de la physiothérapie. Gisela Femme de ménage Vuarrengel. Susana Femme de ménage Yverdon-les-Bains. Services profissionelle nettoyage. Nettoyage regulier Etat de lieux Nettoyage Grand superfícies Nettoyage a found Repassage , garde d'animaux , garde d'enfants Disponivel pour quelques heures.. Pina Nettoyages Femme de ménage Yvonand. L'entreprise Pina nettoyages a été créée en à Yvonand par José Pina.

La société est active dans le domaine du nettoyage professionnel et de la conciergerie. Titulaire d'un CFC de nettoyeur en bâtiment obtenu à Yverdon en , José apporte des compétences additionnelles à Pina Nettoyages et permet à la société de diversifier ses services.

Emploi: Femme menage Yverdon-les-Bains VD - offres d’emploi actuelles | Jooble

Aujourd'hui, Pina Nettoyages propose ses services tant pour l'entretien de la propreté des habitations que pour celui des installations sanitaires. En plein développement, elle travaille en proche collaboration avec de nombreux autres corps de métier et propose ses prestations à divers bureaux d'architectes et gérances de la région. Maria Femme de ménage Yverdon-les-Bains.

• Annonces dans Personnel de maison, Yverdon Yverdon-les-Bains - serbiansingingfederation.org.
  • Femme de ménage Yverdon Les Bains - Homeservice24?
  • Toutes les annonces de ménage à Yverdon-les-Bains!
  • rencontre france europe du nord twirling?
  • Rapide et facile: Créez une annonce et recevez aussitôt des candidatures!.

J'ai plus de 8 ans d'expérience comme femme de ménage. Leooo Femme de ménage Yverdon-les-Bains. L'entreprise de nettoyage ProNettoyage a plus de dix ans d'expérience, et fournit des prestations de nettoyage commercial et résidentiel. Nous utilisons seulement des produits et des équipements écologiques.

PROFESSION FEMME DE MÉNAGE (François Chilowicz — 2008)

Nos prix sont compétitifs et nous possédons un excellent service consommateur. Madame Femme de ménage Grandson. Sedv Femme de ménage - 7.

• Annonces de ménage à Yverdon-les-Bains?
  • recherche site de rencontres gratuites?
  • premiere rencontre entre chien et chat.
  • rencontre du troisième type scene culte;
  • Repassage à domicile!

Je recherche un petit travail ou je pourrai faire le ménage, le repassage, le nettoyage et éventuellement faire du baby-sitting. Jimmy Nettoyages Femme de ménage Yverdon-les-Bains.

Recherchez selon vos critères : tarif, disponibilité, avis…

Helena Nobre Femme de ménage Yverdon-les-Bains.