Contacter l'hôte

Attestation d'Excellence. Infos pratiques Emplacement Avis Plus. Infos pratiques. Piscine chauffée et couverte. Restaurant dans le camping. Terrain multisport. Équipements de l'établissement. Parking gratuit. Internet haut débit gratuit Wi-Fi.

Offres à l'établissement A La Rencontre Du Soleil - Camping (Camping), Le Bourg-dʼOisans (France)

Court de tennis. Hôtel non-fumeurs. Laverie automatique. Personnel multilingue. Équipements de la chambre. Réfrigérateur en chambre.

Chambres non-fumeurs. Bon à savoir. Aéroport de Grenoble-Isère 65 km. Restaurants proches. Attractions proches. Alpe d'Huez Grand Domaine Ski. Eglise Notre-Dame-des-Neiges. Écrire un avis. Note attribuée.

Emplacement

Période de l'année. Type de voyageur. Plus de langues. Jodalton13 a écrit un avis le sept. Vienne, France 87 contributions 28 votes utiles. Un weekend en mobihome. Weekend smartbox impossible à réserver sur le site smartbox, donc la patronne du camping a du réserver elle-même auprès d'eux après maintes relances et appels à smartbox.

Merci à elle.

L'hébergement en mobilhome 3 chambres était très agréable. Le restaurant fait de très bons …. Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel. Date du séjour: Utile Republier Partager. Nous proposons plus de 70 millions de commentaires sur des établissements, tous rédigés par de vrais clients. À leur retour, les clients nous racontent leur expérience.

Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site. Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter. Ajoutez votre établissement. S'inscrire - ouvre une boîte de dialogue.

Se connecter - ouvre une boîte de dialogue. Nous ajustons nos tarifs!

A La Rencontre Du Soleil - Camping, Le Bourg-dʼOisans – Tarifs

Il est possible que cet établissement participe au programme en payant une commission un peu plus élevée à Booking. Une fois votre réservation effectuée, toutes les informations sur l'établissement, y compris le numéro de téléphone et l'adresse, seront disponibles sur votre confirmation de réservation ainsi que dans votre compte. Camping idéalement situé pour les cyclistes, bon accueil parfait pour séjours sportif, loisirs et détente nombreuse distractions pour les enfants terrain multisports,ping-pong,air de jeux, piscine chauffée Guillaume, France.

Matériel de cuisine neuf, logement fonctionnel literie correcte pièce de séjour agréable Piscine très confortable voisinage calme départ très facile pour les balades à pied Anonyme, France. L'emplacement du camping est excellent tant pour l'accès à la ville que pour l'Alpe d'Huez. Le camping est également très calme et paisible.

Il y a une très belle piscine et un espace détente ainsi que l'aire de jeux pour les enfants. Le restaurant était abordable et avait une bonne carte variée de nourriture de bonne qualité. La livraison matinale de la boulangerie était un délice. La proximité du début des 21 tours de l'Alpe d'Huez a rendu l'emplacement parfait. À ce stade de la saison fin mai , la majeure partie du site était là pour le cyclisme que ce soit dans des groupes ou des familles. Nous avons adoré la piscine qui pouvait être ouverte au soleil un vrai piège à soleil ou une retraite couverte pour les muscles douloureux et fatigués au retour d'un tour ayant été pris sous une pluie de montagne.

Très bon emplacement!

Camping a la Rencontre du Soleil, Rhône-Alpes/Isère, France

Photo précédente de l'établissement Photo suivante de l'établissement. Francis France. Christine France. Julien Canada.

Nos campeurs aiment :

Guillaume France. Michael Royaume-Uni. The campsite is also very quiet and peaceful. Stephen Espagne. Eugene Irlande. The proximity to the start of the 21 bends of Alpe d'Huez was what made the location perfect. Richard Royaume-Uni. Ses points forts Piscine. Animaux domestiques admis. Connexion Wi-Fi gratuite. Infos concernant le petit-déjeuner. Checkin month Mois avril mai juin juillet août septembre octobre novembre décembre janvier février mars avril mai juin juillet Checkout month Mois avril mai juin juillet août septembre octobre novembre décembre janvier février mars avril mai juin juillet Disponibilité Nous ajustons nos tarifs!

Désolés, il est impossible de faire une réservation de plus de 30 nuits.