Recherchez un job selon vos critères : tarif, localisation, emploi du temps …

Emplois & services

Désolé, une erreur s'est produite et le serveur n'a pas pu traiter votre demande pour le moment. Réessayez dans quelques minutes. Vous n'avez pas trouvé une offre d'emplois appropriés? Abonnez-vous et vous serez averti dès qu'il y a des nouvelles offres d'emploi. Activez les alertes emploi sur Jooble et recevez les dernières offres d'emploi qui correspondent à vos critères de recherche de plus de sites de recrutement.

Vous pouvez les désactiver à tout moment. Emploi Femme chambre Bruxelles-Capitale de résultats. Femme de ménage - Cherche femme de ménage. Bonjour je suis à la recherche d'unne personne pour le ménage, très sérieuse et efficace une 1 fois par semaine, je habite à evere dans un apartament de 3 chambre ,. Votre rôle est: Femme de ménage - Femme de ménage. Bonjour, nous cherchons une femme de ménage entre 3 e 4 heure une fois par semaine pour des tâches classiques et éventuellement du repassage.

Sage- femme.

Femme / valet de chambre

Vous souhaitez travailler au CHU Brugmann? N'hésitez pas à nous contacter et venez découvrir les différentes opportunités qui s'offrent à vous.

Emploi Femme chambre Bruxelles

Bonjour, je cherche une femme de ménage pour le mercredi matin et peut-être un autre jour de la semaine. Femme de ménage - Housekeeper. Hello, i'm looking for someone responsible and trustworthy to clean and keep organize our home. Femme de ménage - Une personne de ménage.

Offres d'emploi Femme de Chambre - Belgique

Bonjour, je cherche une personne pour faire de nettoyage chez moi. Femme de ménage - Aide ménagère. Bonjour, Je cherche une femme de ménage pour le mercredi matin et peut-être un autre jour de la semaine. Merci de me contacter pour en discuter. D'avance merci et à bientôt j'espère. Bonjour, Je cherche une personne pour faire de nettoyage chez moi.

Search result

J'habite à Bruxelles. Hello, I'm looking for someone responsible and trustworthy to clean and keep organize our home. We are already super organized we use Marie Kondo methods for folding. Ideally the person would work from 7 am until 19h with breaks towards the day.

Offres d'emploi Femme de Chambre - Belgique | serbiansingingfederation.org

Bonjour, Je cherche une femme de ménage pour un studio. Hello, We re just moving to Brussels. We need help to clean the apartment and iron some shirts.

I speak English, French and Spanish. Bonjour, Je cherche quelqu'un pour m'aider à faire le ménage chez moi une fois par mois pour environ h. Je vis à Forest. Bonjour, Je recherche une aide-ménagère, avec au moins une expérience similaire, disponible pour 3 heures de ménages par semaine.

• Recherchez selon vos critères : tarif, disponibilité, avis…?
  • Femme de menage bruxelles - Emplois & Services | serbiansingingfederation.org;
  • site de rencontre swag.
  • rencontre sexe oullins.
  • forum rencontre gratuit belgique!
  • bv ac paris;
  • Offres d'emploi Femme de Chambre - Bruxelles-Capitale | serbiansingingfederation.org.

L'appartement se trouve dans le centre de Bruxelles.