Vous n'avez pas trouvé une offre d'emplois appropriés? Abonnez-vous et vous serez averti dès qu'il y a des nouvelles offres d'emploi. Activez les alertes emploi sur Jooble et recevez les dernières offres d'emploi qui correspondent à vos critères de recherche de plus de sites de recrutement. Vous pouvez les désactiver à tout moment. Emploi Femme chambre Canton de Genève de résultats.

Description du poste: Sous la supervision de la Gouvernante Générale vous aurez pour mission: Le nettoyage des chambres La mise en place des produits d'accueil L'entretien des parties communes Serviabilité et discrétion sont les atouts indispensables Femme de chambre du soir. Femme de chambre en missions temporaires. Un spa, 5 restaurants, 73 chambres et 29 suites qui racontent un merveilleux voyage, très loin du Postuler sur Jooble Il y a 2 mois.

Offres d'emploi Femme de Chambre - Suisse

Votre profil: Qualités requises: Esprit de service et d'équipe. Postuler sur Jooble Il y a un mois.

1. Chaque jour de nouvelles offres d'emploi sont publiées - à ne pas manquer!;
  2. first affaire rencontre!
  3. Offres d'emploi - femme de ménage à Genève.
  4. Emploi Femme chambre Genève GE;
  5. site de rencontre catholique divorcé?
  6. rencontres peugeot charade.

Recherche d'un serveur de chambre. Pour toutes personnes intéressées à participer à l'entretien d'embauche veuillez bien nous envoyer votre adresse Femme de ménage.

Emploi: Femme chambre Genève GE - offres d’emploi actuelles | Jooble

Nettoyage 4 pièces et salle de bain 3 heures Lundi, mardi et vendredi. Les vacances sont payées. Sage- femme. Nous recherchons pour renforcer notre équipe un ou une: Sage- femme Votre mission: Vous êtes en charge de prodiguer les soins et traitements médicaux en milieu hospitalier au sein d'une équipe pluridisciplinaire Vous intégrez notre Les vacances sont payées.

Nettoyage appartement une fois tous les 15 jours.

Recherchez un job selon vos critères : tarif, localisation, emploi du temps …

Cherche une personne de confiance, avec de l'expérience, pour le nettoyage d'une maison familiale sur deux étages. Produits et matériel fournis. Cherche femme dynamique ,active, pour Menage ,repassage dans une grande maison -3 escaliers -qui sert aussi de cabinet médical. Babysitting quand mon petit fils est présent l Savoir faire une cuisine simple C est un emploi complémentaire en […].

Recherche femme de ménage pour 1h30 par semaine, les vendredis matin. Salaire horaire net Nettoyage salon, cuisine, salle de bain et toilette.

Choisissez le job de ménage qui vous convient.

Produits de nettoyage à disposition. J' habite au Charmilles dans une maison privée. J'ai deux chiens, et je cherche une aide pour le ménage. Les jours et heures sont a votre choix. Personne rapide et de confiance. Je recherche une femme de ménage pour nettoyer mon appartement, 1x toutes les deux semaines, environ 2h voir 3h de temps en temps pour faire le repassage , si possible les mardis dès 18h30, Petite famille cherche jeune femme sérieuse et fiable pour effectuer 9h de ménage par semaine réparties sur trois jours: Les produits de nettoyage sont mis […].

À la recherche d'un emploi de ménage à Annemasse, je parle français car j'apprends encore.

Offres d'emploi Genève en Suisse geneve-job ch épisode #6

Bonjour, Je suis à la recherche d'une femme de ménage pour 4 jours par semaine environ 4 heures à chaque fois pour un appartement de m2 avec 2 chambres et 2 salles de bain. Je recherche une personne parlant français et anglais et qui à […]. Je déménage le 18 avril et aurais besoin d'une aide pour le nettoyage de fin. Nettoyage cuisine, sanitaires, sejour, 2 chambres à coucher, mezzanine. Matériel à disposition. Je m'appelle Ogii. J'ai beaucoup d'experience et je suis qqn de confiance. Meilleures salutations.

Chercher et trouver emploi pour femme de ménage à Genève

Vous avez déjà un compte utilisateur? Se connecter. Chercher et trouver emploi pour femme de ménage à Genève Choisissez le job de ménage qui vous convient.

1. rencontre auchel.
  2. Chercher emploi femme de menage à Genève et trouver ici - Homeservice24?
  3. Offres d'emploi Femme de Chambre - Canton de Genève | serbiansingingfederation.org.
  4. Annonces "femme de ménage", dans Offres d'emploi - serbiansingingfederation.org.
  5. Emploi Femme chambre Canton de Genève?

Chaque jour de nouvelles offres d'emploi sont publiées - à ne pas manquer! Trouver job maintenant. Autres jobs près de chez vous: