Offres Mobile

Tout comme pour le numéro destiné aux non abonnés, les heures creuses sont du lundi au vendredi de 8h à 19h hors jours fériés et les heures pleines sont tout le reste du temps. Comme la plupart des numéros spéciaux, le et le ne fonctionnent pas depuis l'étranger. La communication vous sera facturée au prix d'un appel classique vers la France. Si vous avez besoin de contacter Free et que vous êtes à l'aise avec Internet, vous pourrez prendre contact avec Free en ligne.

Les personnes souhaitant obtenir, par exemple, un contact Free après résiliation mais n'ayant pas accès à internet ou n'étant que peu à l'aise sur la toile, pourront aussi contacter l'opérateur par courrier. Adressez pour cela votre lettre à l'adresse suivante:.

Assistance free par chat

Les raisons qui peuvent vous pousser à vouloir contacter l'assistance Free sont aussi diverses que nombreuses. Elles varieront probablement que vous soyez ou non un abonné Free. Vous ne possédez pas encore de ligne fixe ou mobile chez Free et souhaitez connaître les offres disponibles? Passez en boutique ou utilisez l'une des méthodes de contact détaillées précédemment. Au bout du fil, des agents compétents et spécialement formés aux produits Free s'occuperont de vous présenter les offres disponibles.

Assistance Freebox

Si vous n'êtes pas encore client mais que vous souhaitez souscrire une box ou un forfait mobile , prenez contact avec Free en ligne ou par téléphone et expliquez vos besoins au service commercial de Free. Plutôt que de vous contenter du site internet de Free, l'opérateur vous propose un service client professionnel et sérieux entièrement consacré à répondre à toutes vos questions en direct, que ce soit par téléphone, en visio-conférence ou via un contact Free par chat.

Autre option: Le service clientèle Free s'occupera alors de répondre à toutes vos questions concernant:. Les abonnés ont également accès au service commercial de Free pour se tenir au courant des dernières nouveautés, avoir accès aux promotions du moment et changer d'offre. Votre appel, votre courrier ou votre conversation vidéo avec votre contact client Free sera l'occasion de faire le point sur vos abonnements et forfaits avec un professionnel compétent.

• rencontre gratuit femme mur.
  • rencontre femme dans le 33.
  • quand harry rencontre sally bande annonce vostfr.
  • camping a la rencontre du soleil in alpe dhuez.
  • Free - Nous contacter.
  • Plateformes d'assistance?

Vous souhaitez contacter Free après résiliation ou trouver simplement un contact Freebox sérieux et compétent? Le service client de l'opérateur est depuis quelques années engagé dans différents programmes visant à proposer un service client de qualité, sérieux et disponible.

Comment contacter Free ?

Mon épouse cambodgienne peut appeler sa famille sur les portables et fixes au Cambodge et moi je ne peux appeler ma famille en France!!! Bonjour monsieur Locicero Le plus simple est de contacter le service client Free au Il trouveront certainement une solution. Ouvrez un dossier incident chez Free et demandez le numéro de dossier.

Je vous engage à demander le nom des personnes et le nom de leur responsable.

Tenez nous au courant… et Bon courage…. Le plus simple est de contacter Free aux numéros suivants: Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Site web.

FREE CALL & CHAT - FREE LOAD PA!

Je suis en contact permanent avec des dirigeants de PME, qui souhaitent installer la Fibre Optique dans leur entreprise. Un avantage et une opportunité pour les entreprises de développer leur activité et…. Dans notre monde connecté la qualité de la connexion aux réseaux est un élément fondamental de la stratégie et de….

Vous êtes ici

Une trousse de secours indispensable! Posez votre question Signaler. Salut - 22 mars à Bonjour, Pourriez vous me donner le lien vers l'assistance free par chat? A voir également: Asssitance Tchat De Free Hilarant Meilleure réponse. Signaler Commenter la réponse de sophia. Ajouter un commentaire internautes nous ont dit merci ce mois-ci.